P'tit Nouveau dans le 13

Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ? Dites-le nous ici !

P'tit Nouveau dans le 13

Messagede Nekkx » 17 Mai 2017 03:20

Salut à tous, et toutes,

Moi c'est Nico, résident de notre belle région PACA, non loin d' Aix-en-Provence. Passionné de Flipper, BabyFoot, et autres Bornes d'arcade mais aussi de 2 roues et de mécanique.
J'étais Fan du Honda ZB à fin des années 80, et viens de faire l'acquisition de 2 répliques Skyteam PBR 125 à bon prix (le ZB étant très difficile à trouver à un rapport état/prix correct et aussi un peu "juste", à mon gout, en terme de motorisation d'origine).
- Le premier, de 2008, en très bon état et sans problème apparent (malgré ses 4800 bornes...) pour mes petits trajets le Week-End, il est d'origine hormis l'échappement (d'ailleurs si quelqu'un sait me dire de quel modèle/marque il s'agit, je suis preneur de l'info..)
Image Image

- l'autre, de 2012, pas cher et quasi complet mais en état "moyen" donc pour pièces, ça peut servir...ou à remettre en état/transformer en Dirt...à voir (le moteur fonctionne. Moteur qui n'est pas d'origine d'ailleurs, peut-être un YX 125 ??, je ne m'y connais pas encore très bien je l'avoue)
Image Image

Je rejoins donc votre Tribu, qui je penses pourra m'aider dans l'entretien, la réparation (mais non, les répliques Chinoises sont fiables :gnihihih: ! ) ou l'amélioration de mes machines (à 2 roues bien sûr, car pour celles citées en début de message, ce n'est pas l'endroit !!)
> Premier projet à venir : modification de la suspension Av et Ar du premier PBR pour améliorer la tenue de route

Bon Ride et à bientôt
Nekkx
Fraichement débarqué

Mini 4T: Autres

Retourner vers Présentation